Cécile Reinaud, créatrice de la marque de maternité Séraphine nous donne ses conseils pour s’habiller par trimestre.

 

Cécile Reinaud créatrice Séraphine partenaire blog Suavinex

Cécile Reinaud, créatrice de Séraphine

 

Félicitations pour cette heureuse nouvelle ! Votre corps s’apprête à s’embarquer pour une expérience unique de 9 mois. Vos formes changeront en attendant bébé mais votre style restera intact !

Durant votre grossesse votre corps ne cesse de changer, et vous habiller peut se révéler plus difficile que jamais ! C’est ici que Séraphine rentre en jeu en vous proposant  le meilleur des guides possibles afin de sublimer et flatter vos nouvelles formes de femme enceinte à chaque étape de votre grossesse.  Vous vous sentirez plus confiante et attirante que jamais !

 

1er trimestre : L’art de la dissimulation

Peut-être avez-vous déjà annoncé votre grossesse à votre entourage avant la première échographie, mais beaucoup de femmes décident de le cacher jusqu’à la douzième semaine. Il en vient alors des techniques infaillibles pour dissimuler votre petit ventre changeant. Je vous livre ici quelques astuces pour ce premier trimestre.

 

  • Trouvez le bon équilibre

Porter des vêtements amples pour dissimuler votre ventre de femme enceinte, mais faites attention de garder un équilibre en portant un bas beaucoup plus moulant. Je vous conseille de porter un top ou une tunique ample avec un jean slim ou d’opter notre legging grossesse empiècement simili-cuir. Porté par de nombreuses célébrités telles que Marion Cotillard,  Gwen Stefani et Anne Hathaway vous adorerez sa matière ultra confortable et très élastique. Vous pourrez ainsi sublimez vos jambes tout en dissimulant votre ventre !

 

Marion Cotillard Enceinte legging

 

  • Couvrez-vous

Des châles ou des pulls de grossesse sont la bonne combinaison pour ce premier trimestre ! Un cardigan est également une bonne façon de dissimuler votre ventre tout comme une longue écharpe tombant au-dessus de votre ventre pour un look tendance et confortable.

  • Détournez l’attention

Détournez l’attention de votre ventre en accentuant une autre partie de votre corps. Accessoirisez par exemple vos tenues ou même attirez l’œil vers votre visage en portant un rouge à lèvre de couleur ! Vous verrez votre petit secret sera bien gardé !

 

2 ème trimestre : « Je ne suis pas grosse, je suis enceinte ! »

Nous y voici… au second trimestre ! Votre entourage au courant, il est maintenant temps de sublimer vos nouvelles formes de femme enceinte ! Avec des vêtements aux coupes adaptées et un bon style, il sera facile de faire savoir que vous attendez un bébé et non pas un burger !

  • Portez des vêtements adaptés

Favorisez des hauts ou robes aux drapés élégants.  Ils sont idéals pour sublimer vos nouvelles formes de femme enceinte notamment durant votre deuxième trimestre.  Ils vous offriront un espace suffisant pour toute votre grossesse et même après.  Si vous recherchez confort, féminité et style alors optez pour le drapé.

  • Ceinture de grossesse

Une ceinture portée à la taille empire vous aidera à affiner votre silhouette. Elle est la partie la plus fine du corps pour une femme enceinte. Mettez donc la en valeur en portant une robe cintrée. A porter au bureau ou le soir, vous ne la quitterez plus !

  • Soutien-gorge de grossesse

Si vous n’y avait pas songé c’est peut être l’occasion ! Les soutiens-gorge de grossesse vous apporteront tout le support et maintien nécessaires durant vos 9 mois. Votre poitrine grossit, c’est pourquoi un soutien-gorge adapté avec une taille ajustable et un accès facile pour l’allaitement est un bon investissement sur le long terme.

 

3ème trimestre : Le confort avant tout

En commençant votre 3 ème trimestre, le confort est votre priorité. Suivez nos conseils et resplendissez pour vos derniers mois de grossesse !

  • Matières naturelles

Vous avez peut-être ressenti votre peau plus sensible qu’avant. Privilégiez donc des vêtements de grossesse aux matières naturelles telles que le coton, le lin ou le cachemire. Vous ne serez pas déçue ! Chez Séraphine, nous vous proposons une large sélection de haut en coton, idéals durant votre grossesse et votre allaitement.

Nous proposons également des fibres naturelles telles que le bambou ou le tencel afin que vous soyez en confort optimal. Elles ont un pouvoir très absorbantes qui limitent la transpiration et l’humidité. Elles sont donc idéales pour la grossesse.

 

  • Taille empire

Mettre en valeur votre taille empire vous permettra d’affiner votre silhouette durant votre grossesse. Essayez notre robe jersey ultra douce et confortable pour être en confort maximal tout en restant chic.

  • Robe portefeuille

La robe portefeuille est un indispensable pour chaque étape de votre grossesse. Elle est fantastique à porter jusqu’à la fin ! Cintrée sous la poitrine, elle mettra parfaitement en valeur votre nouvelle silhouette de femme enceinte. La coupe portefeuille vous assurera un ajustement parfait tout au long de votre grossesse et vous permettra un accès facile pour allaiter votre bébé après l’accouchement.

 

J’ai créé Séraphine il y a quinze ans et elle est devenue la marque de référence pour les futures mamans. Nous faisons de votre confort notre priorité en vous proposant des vêtements de grossesse aux matières ultra douces et stretch qui vous permettront de les porter durant toute votre grossesse et même après l’arrivée de bébé.

 

Vous pouvez suivre Séraphine sur Facebook, Twitter et Instagram 🙂

 

0 Comments